Merci à tous pour votre aide, effectivement, on (l'équipe et moi même)
découvre ce jugement.  Enfin à vrai dire pour le moment on découvre des
copier/coller partiels de ce dernier.

On est en train de récupérer ce dernier entièrement, pour le moment
personne ne veut le donner mais une demande au greffe d'une version non
marquée est en cours.

Merci encore

On Mon, 15 May 2023 at 21:13, <l...@netc.fr> wrote:

> bonsoir Richard
>

> vous devriez jeter un oeil sur megaupload, qui parait très compétitif en
> plus de son efficacité qui n'a plus rien à prouver..
>

> cdt
>

> _____
>
> Aujourd'hui, mon disque dur m'a lâché, tout comme mon mémoire de 50 pages
> à rendre dans deux jours. Plus de peur que de mal, j'ai juste à le
> récupérer sur Megaupload... VDM
>

> De : Richard Klein <varicap....@gmail.com>
> À : Pierre-Yves Kerembellec <py.kerembel...@gmail.com>
> Sujet : Re: [FRnOG] [TECH] Blocage Uptobox chez Orange (DNS)
> [...]

*Cordialement / Best regards,Gwenaël OBERLINGER*
--
Uptobox.com CTO / Vulnerator
Phone: (+33) 6 29 65 35 52