Parce que je suis un peu con...

J'ai fait faire des travaux à une grosse boite de BTP qui fait aussi du
telecom, le mec m'a mis ca sur le devis, j'ai pas bronché et j'ai juste
adapté mes équipements.

Sauf qu'ils ont commandé de " l'OM4 monomode " au sous traitant qui s'est
dit WTF et il a fait avec ce qu'il avait sur le papier

Au final c'est pas plus mal sur le long terme, sauf que là tout de suite,
j'ai pas le matos qui va bien, donc j'ai rien entre mes switch et mon
routeur, les collègues arrivent Lundi et faut encore provisionner.

Au passage pour la blague, le PM de l'immeuble était câblé avec le c.. ,
équipé en PON mais branché en P2P au NRO (il n'y avait qu'un abonné dessus
pour le moment) et l'adresse n'était pas identifiée sur le bon PM côté
Orange. Que du bonheur. Donc j'ai pas le net non plus pour le moment.

Si quelqu'un est capable de me filer même 100M dans le 1er (FI-75101-00JT)
d'ici Vendredi soir avec le pont et tout, je prend (on peut toujours rêver
! ).

Pour info j'ai été très agréablement surpris du suivi effectué par Free
Pro, au début y'a eu quelques raté, une communication interne entre le L1
téléphonique avec le reste de leurs équipes difficile et qui perd pas mal
d'info, mais dès que t'a les contacts en interne ils se défoncent vraiment,
en tout cas pour du FTTH à 40€.

Nathan  DELHAYE

Architecte système

CP MULTIMEDIA