Bonjour à tous,

Je suis surpris de ne pas avoir vu ni hier ni ce jour de retours ou
discussion sur le sujet.

Et remarque personnelle, je trouve que les grosses pannes ne sont plus
vraiment évoquées ici.

A part la panne Orange de Mardi évoqué à 15h18 par Jérémy, nous on a
commencé à avoir des pannes sur Marseille vers 8h21.

C’est dommage car bien souvent on en savait bien plus ici que ce que l’on
pouvait avoir sur les twitter.

En attendant, j’espère que tous ceux impacté par l’arrêt du DC de JN MAR02
ont pu retrouver un peu de sérénité.

Et que l’on aura un retour sur cette fuite et comment cela fut possible sur
un circuit primaire qui me semblait être pourtant redondé .

Et quels seront les travaux entrepris.

Bonne journée

Xavier