Salut,

J'avais quitté, à titre perso, OVH pour Gandi il y a 18 mois justement pour avoir une boîte e-mail (et des alias) avec mon nom de domaine.

Première déconvenue : j'apprenais (après le changement) qu'ils ne savaient pas gérer les sous-domaines d'adresse e-mail (e.g. f...@bar.example.com), ce qu'OVH faisait pourtant très bien.

Cette augmentation va me faire repartir illico (retour chez OVH ou ailleurs)…

--
Duvergier Claude