Opensips c'est un super outil, nous avons créé le module call center
https://opensips.org/html/docs/modules/2.2.x/call_center.html ça date un
peu ce bon vieux temps.
En tout cas super travail pour opensips félicitations.
Je me pose la question en ce moment comment mieux générer les appels avec
les défauts.
Par ex absence de TN, ou lien vers signature invalide etc, avez vous une
idée ?
Nous avons bien implémenté l'ensemble des vérifications d'identity mais
pour tester l'ensemble des cas sans le trafic réel c'est pas si simple.