Oui, parce qu’aux UK, le régulateur a provoqué une vraie séparation de BT infra
et BT opérateur commercial (donc concurrent des autres opérateurs commerciaux).
Ca fait un moment qu’on demande la même chose en France parce qu’en Telecom
c’est possible (par opposition aux rails où c’est une connerie).

Après, il faudrait demander à des opérateurs commerciaux UK comment cela se
passe dans les faits.