> Cher confrère îlien, tu me vouvoies maintenant ? :-)
Que nenni ! Mais vous étiez deux en suivant, avec Léo, a avoir exprimé
votre intérêt pour la chose.

> En fait, comme tout bon Corse qui se respecte, je suis flemmard,
> j'attendais que quelqu'un le fasse pour moi :-)
La flemme est la manifestation la plus évidente de l'intelligence.

> Plus sérieusement, pour la maison, j'ai un peu passé l'age de faire
> des trucs bizarres reliés au secteur. Et pour les applications
> industrielles, quelqu'un qui se reconnaîtra m'a conseillé çà :
>
> https://www.socomec.fr/fr/p/diris-a-40
C'est très mignon tout plein...

> Cà fait le job de supervision de tension / fréquence, et à priori, çà
> mesure même la "propreté harmonique". Il y a une interface IP/Web, un
> nuage pour ceux qui craignent le soleil, et pour les autres, çà se
> récupère bien pour envoyer dans un TSDB + grapheur de son choix. En en
> mettant deux sur deux postes différents, çà peut même permettre de
> voir des défauts sur la HTA.
>
> CQFD. On va commander.
Ça doit douiller, t'as une idée du QSJ prix ?

> En attendant, il faut convaincre EDF de venir diagnostiquer le
> problème. La zoné n'étant pas encore Lynkyfiée, je doute qu'ils aient
> le moyen de
Ça existe, ça ? Vous avez coulé les cargos remplis de lynkies
ignoblement verdâtres ?

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France