De : Richard Klein <varicap....@gmail.com>
Envoyé : samedi 30 septembre 2023 04:18
À : Aurélien MERCKEL <aurel...@merckel.eu.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Problème AS Orange

Bonjour,

Possible que cela soit en rapport avec ton problème :
[cid:image001.jpg@01D9F39C.D64F76C0]
Des hackers russes ont mis en panne le site des
impôts<https://www.numerama.com/cyberguerre/1516398-des-hackers-russes-ont-mis-en-panne-le-site-des-impots.html>
numerama.com<https://www.numerama.com/cyberguerre/1516398-des-hackers-russes-ont-mis-en-panne-le-site-des-impots.html>
Bon week-end
Richard

Le 30 sept. 2023 à 01:08, Aurélien MERCKEL
<aurel...@merckel.eu.com<mailto:aurel...@merckel.eu.com>> a écrit :
Bonjour à toute la liste,

Je constate des problèmes concernant des requêtes vers des adresse IP Orange
qui n'aboutissent pas sur un de mes bloc en /24.
J'ai bien le paquet qui sort mais pas le retour.

Exemple : Site des Impôts -> Accès OK mais pas authentification (qui renvoie
vers un service hébergé sur un site Orange).

Je recherche un contact technique de chez Orange qui pourrait éclairer ma
lanterne.

En vous remerciant par avance.

Aurélien M.