Bonjour

Je viens de recevoir 4 contrôleurs 9 k j’ai mis en place la redondance du
stack, l’idée est de stopper mes anciens wlc qui sont end of Life avec les
AP qui vont avec et configurer les nouveaux WLC avec de nouvelles bornes
qui broadcasteront les memes Ssid.

Sauf qu’une partie était en PSK et mac filtering sur les WLC EOL et une
autre partie plus secure sur mes nouveaux ISE par Certificat etc …

Sauf que les normes ont bien changées en termes de wifi au sens large et
chez cisco aussi, y’a tellement d’option, de case a cocher,  et je voudrais
savoir si vous avez été confrontes aux memes cas de figure ?

Que me conseiller vous ? Tout migrer sur les ISE ?

Merci bien