De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Aliza Amalice <aliza.amal...@gmail.com>
Envoyé : jeudi, octobre 5, 2023 9:42:03 PM
À : frnog-m...@frnog.org <frnog-m...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [MISC] Gestion de zones secondaires DNS

Bonjour la liste,

J'avais historiquement un ISPconfig chez OVH pour gérer mes zones publiques
secondaires. J'ai transité cette VM vers Azure et j'ai problème sur
problème. Vu que c'est tout sauf clair (y compris pour le support technique
de Microsoft), je souhaite décaler ces zones sur un outil de gestion de
zones DNS.

Sauf que c'est plus simple à dire qu'à faire. AWS ne supporte pas les zones
secondaires, idem chez Azure Chez Cloudflare c'est dans l'offre
Enterprise. En fait la plupart font des offres pour gérer des zones
primaires. Il y a bien clouDNS mais je ne sais pas quoi penser de
l'entreprise...

Des idées ?

Aliza