On Fri, Oct 6, 2023, at 10:08, Ludo wrote:
> salle de conférence (videoproj, écran, et micros sans fils)
> micros sans fils, ces derniers grésillent.
> La techno employée est du wifi 5ghz

Des microphones wifi dans une salle de conférence ? En plus avec un SSID et PSK
non-changeables ?
Il faut trouver quelques dizaines de personnes a mobiliser dans la salle, tous
équipés ce qu'il faut pour une conférence : ordi, smartphone (*), pourquoi pas
avec du tethering wifi actif, et demander au presta de faire que ca marche sans
grésillement. Si les tests "au sec" sont si catastrophiques, les tests "en
condition réelle" doivent être "intéressants". Si possible, amener le big boss
pour qu'il voit le résultat.
Je suppose qu'il y a aussi un wifi "guest"/"participant" dans la salle, si
c'est le cas il faut bien l'abuser pendant les tests aussi.