Ah oui bien sûr, si tu la filtres pas, elle est envoyée à tout le monde.

Mais bon, un upstream, s’il filtre pas ça, tu es autorisé à donner son nom
publiquement, qu’on rigole un coup :)
Si c’est un downstream avec un AS différent, là ça peut être embêtant parce que
distance(eBGP)  < distance(OSPF)

Ceci dit, tu es toujours censé filtrer ce que tu envoies en eBGP.