Hello,

Nous avons reçu des remontées clientes d'injoignabilité côté Bouygues.

Après quelques constatations et notre sessions France-IX, nous nous sommes posées des questions.

Cependant, après investigations, nous avons constaté et eu des retours d'incidents internes dans la journée.

All good, tout est rentré dans l'ordre de notre côté.

Courage aux équipes!

Nicolas