C'est vrai que, si je ne me trompe pas, ça doit être des prises Rosace ces prises Altitude.

Quant au réseau, difficile de juger pour moi, c'est mieux en collecte FTTH Bouygues/Orange/SFR ? J'ai un peu de Bouygues et j'ai déjà eu des soucis aussi, et ton premier message aujourd’hui semble indiquer que toutes les collectes sont sujettes aux mêmes soucis.

Julien