On change de secteur mais même combat : plusieurs lien KO du coté du 77

chez covage :
FTTO - 16/11/2023

Nous vous informons qu’un incident générique est cours sur le réseau de
SEM@FOR impactant les client FTTO dans la zone
Hericy/Montereau/Fontainebleau

12h45 : Une coupure câble est suspectée, la maintenance fibre est
déclenchée.
12h30 : Prise en compte et début des investigations.
12h20 : Remontée de plusieurs signalisations.

Prochaine communication à 14h30

J'aime beaucoup le "12h20 : Remontée de plusieurs signalisations" sachant
que nos liens client sont HS depuis 09:40...

Cédric