Merci pour l'échange.

pour les incidents génériques, pourquoi pas une page de statut publique comme les exemples que j'ai donné ? Ça déchargera votre support, celui des intermédiaires, on aura de l'info fraîche.

Si c'est par peur d'image/confidentialité qu'il y a réticence, franchement c'est sans objet, on croise 2-3 pages de statut tierces et on a la liste des incidents plus ou moins détaillée, et on sait en plus que ce n'est pas exhaustif.

Parce que au final, je sais qu'il y a un IG, mais j'ouvre et complète des tickets chez 2 acteurs, qui eux ne peuvent que ouvrir/relancer chez des gens chez vous, avec tous les délais et déformations que ça peut impliquer. On perd tellement d'énergie humaine.

Bine sûr, je ne jette la pierre à personne ni aucun acteur, les systèmes sont conçus ainsi aujourd'hui, avec du mille feuille à tous les étages, et ce bien au delà du telco.

Julien