De : Adam Anbari / Azurreo <adam.anb...@azurreo.com>
Envoyé : mercredi 7 février 2024 19:39
À : Benoit Vallet <ben...@vallet.org>; David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Cc : Julien SCHAFER <j...@jsconsulting.bzh>; frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH]Carte SIM multi-opérateur

Bonjour Benoit,

Pour moi ce que tu cherches passera beaucoup mieux avec une SIM étrangère, mais
EU.
Avec les accords de roaming tu pourras même t’en sortir avec un cout tres
raisonnable.

En ce qui concerne le romaing inter plmn, ca n’est pas possible sans
interruption de service, même courte (quelques secondes).

Enfin le côté technique de la chose dépend du device; si android rooté, tout
est possible a mon avis (nous avions dev un script pour choisir la meilleure
route - gsm vs wifi - en fonction de la latence).

A.