Le Mon, Feb 19, 2024 at 05:16:00PM +0100, David Ponzone a écrit:
> Parce bon, je vois pas bien le rôle du CAC dans la cybersécurité de
> l’entreprise.

Idem, le CAC, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là-dedans. La DSI ou autre
pourquoi pas, mais le CAC, je ne vois pas en quoi le détail précis de la
sécurité
info viendrait le concerner. Surtout quand ce n'est pas le tien...

Perso, je pense que j'enverrai un mail au client en lui disant "salut, je crois
que
ton CAC s'est planté de destinataire de mail, à mon avis c'est pour toi, le
détail de
nos propres infras ne le concerne pas".

Si ça lui pose un soucis, tu lui transmets une attestation d'assurances
couvrant les
risques cyber. C'est plutôt ça dont il a besoin...

        Arnaud.