Gilou <contact+fr...@gilouweb.com> wrote on 11/04/2024 at 18:26:09+0200:

> Ça va tranquille ?

Bien et toi ?

> 46000€ pour 7 ans d'expérience en N3 dans une boîte qui a l'air assez
> honnête

Pour 7+ ans. Donc si j'ai 15 ans de bouteille, je vaux toujours 46k ?

> en télétravail possible

C'est vrai je suis soufflé par l'originalité de la chose en 2024.

> avec RTT + TR

Tu veux dire les trucs obligatoires légalement ?

> Ça fait du 3000€ nets tranquille par mois… Dans une région pas dégueu
> ;)

Et des startups ou boîtes américaines proposeront plus pour du full
remote dans ces mêmes régions.

> Faut peut-être pas tirer sur le pouvoir d'achat trop fort hein…

Merci, au moins là-dessus on est d'accord.

> J'allais pour ma part, plutôt saluer la qualité de l'annonce, que j'ai
> relayée !

L'annonce est pas mal, le salaire l'est pour toute personne qui aurait
plus de 10 ans d'exp.

Après chacun fait ce qu'il veut.

--
PEB