Pour l'instant, le seul effet de bord que j'observe, c'est une lampe à détection IR qui ne veut plus s'éteindre, détectant de l'IR alors qu'il n'y a rien. Elle fonctionne impeccable depuis des années. Et comme je ne crois pas aux coïncidences...

Par contre, si c'est bien ça la cause, j'ai aucune foutus idée de comment ça pourrait l'être lol

Non en vrai, à part dans l'espace, et quelques trucs chelou comme ma lampe, il ne devrait pas y avoir d'impact. La mise à la Terre systématique des infrastructure règle une grosse partie du problème (au moins jusqu'à cette intensité tel que vu ce soir).

Jérémy