Le Thu, Mar 14, 2024 at 01:39:31PM +0100, Laurent Barme a écrit:
> La mise à jour automatique des certificats LE est un cheval de Troie.

Je n'ai rien compris. Il faudrait que tu développes.

> On trouve facilement des certificats pour 10 euros et quelques centimes et
> avec ça on est tranquille pour un an ; pour moi cela vaut le coût.

Oui, avec les renouvellements qui sont oubliés, les sites qui sont en carafe et
où
c'est la panique pour trouver le type avec la CB qui va bien, et les X serveurs
où la
mise à jour a été oubliée, effectivement, le faire à la main, c'est mieux.

Rassure-moi, on n'est pas vendredi, mais c'était un troll ?

        Arnaud.