Par curiosité j'ai tapé "association" dans l'outil de recherche de GNA et
voici ci-dessous les résultats intéressants.

Il peut être intéressant de contacter ces projets, surtout ceux qui sont
inactifs pour mettre en commun les idées/ressources non ?

C'est juste une idée comme ça :-)

++
Eric.
Projet Description coopgestion <https://gna.org/projects/all/>CooP-Gestion
is a project about accountancy for Little enterprises like associations. The
principal tasks for this application are (1) add and remove customers,
suppliers ; (2) add and remove items ; (3) create bills, orders. Gestion
d'Association Sous Environnement et Logiciels
Libres<https://gna.org/projects/gasell/>GASELL
est une application web permettant la gestion d'une association française.
Cela comprend la gestion des membres, les diverses activités des membres ou
de l'association, ainsi que la gestion des cotisations. Goupil association
management tool <https://gna.org/projects/goupil/>Goupil is an association
memberships manamgement tool for the GNOME desktop.
SYGAL<https://gna.org/projects/sygal/>Système
web de gestion d'activité pour association incluant la gestion des membres,
le secrétariat, la trésorerie et la comptabilité.
Vélocation<https://gna.org/projects/velocation/>Sytème
de gestion des adhérents et des vélos d'une structure (association) type
Vélocampus (Nantes).

--
Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)