Le 09/03/2012 15:49, carso...@free.fr a écrit :
> une nightly = ?, je ne connais pas... J'ai pris la dernière "V 0.7"
> 28.03.2012 sur le site.

nightly = version construite chaque nuit = version de développement ;)

> Dans le log, il n'y a pas grand chose qui fait référence aux plugins...

Pas étonnant. Si quelque chose foire à ce niveau, ce serait plus
probablement dans les logs du serveur (et encore).

> Visiblement, Il ne trouve l'entrée ou je ne pointe pas avec la référence...
> Mais cela était le cas, cela ne fonctionnerait pour personne.
>
> Il ne doit pas y avoir grand chose mais quoi !

Est-ce que le plugin fonctionne au moins (en modifiant l'url
correctement ie.
http://localhost/galette/plugins/AdminTools/admintools.php) ?

++
--