Salut,

> En conséquence, je me demande si je ne vais pas purement et simplement
> supprimer le support SQLite de Galette, ce n'est pas super utilisé de ce
> que je peux en constater.

Je n'aime pas vraiment supprimer des choses qui sont déjà existantes,
mais par moments, il le faut bien...

Du coup, e support SQLite sera supprimé de la prochaine version de
Galette (0.8.2).

Je remercie vivement Bohwaz qui avait gracieusement intégré ce support
dans Galette ; mais malheureusement, le temps pour maintenir les
différentes bases supportées vient à me manquer (la plupart des plugins
officiels ne fournissent toujours de support pour ce moteur - faute de
temps... Et les différences sont assez importantes à force).

Très peu de personnes utilisent ce moteur pour Galette ; toutes mes
excuses pour ceux qui l'auraient choisi, il ne devrait pas être trop
complexe de migrer.

++
--
Johan