Merci Johan pour cette réponse rapide ! ;)

> La fonction en question ne prend aucun argument :
> https://github.com/galette/galette/blob/master/galette/lib/Galette/Entity/Group.php#L543

> Du coup...

> Pas vraiment non. Rien n'est prévu dans les groupes pour récupérer
> les
> infos des parents.

Ceci explique cela ... ;)

> Typiquement, les options de chargement des adhérents sont faites
> ailleurs dans le fichier (chercher "new Adherent") ; mais je ne puis
> affirmer que d'ajouter ça ne causera pas d'effets de bord
> indésirables.

Effectivement ... d'autant que "new Adherent" n'est pas présent dans
groups_list.php ... :/

"new Adherent" est aussi une fonction ? (newbe inside :P )
Si oui, est ce que je peux déclarer "getMembers" de la même manière, pour lui
permettre de prendre, aussi, l'argument "['parent' => true]"
(Mais peut être était-ce ce que tu me proposais !?...)

> Petite remarque : pour ce type de question, c'est normalement la
> liste
> devel qu'il faut utiliser ;)

Toutes mes confuses ... :/
Je passerai par là pour les prochaines questions ! ;)

@++
Fred