Je serai absent(e) du  03/08/2009 au 11/08/2009.

Je répondrai à votre message dès mon retour.
En cas de besoin, vous pouvez contacter l'équipe ETL qui sera à votre
disposition
poste: 5550
D'avance merci

" Ce courriel et les documents qui y sont attaches peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'etes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expediteur immediatement et de detruire ce courriel
ainsi que tous les documents attaches de votre systeme informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du present courriel et des documents
attaches sans autorisation prealable de son emetteur est interdite."

" This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please advise
the sender immediately and delete this e-mail and all attached documents from
your computer system. Any unauthorised disclosure, distribution or copying
hereof is prohibited."