Bonjour,je ne connais pas bien l'anglais, veuillez m'en excuser!
J'ai achetter une "Color LaserJet CM1015 MFP" et je ne sais pas faire
fonctionner le scanner.
Je suis sous Linux Ubuntu.
"Xsane" ne detecte pas de scanner.On me dit que c'est prèvu d'apres les
"release note"!
Est ce vrais, et quand pourrais je utiliser mon scanner?
Merci d'avance de votre réponse.
                                                                      Mr
Crochet