Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Malheureusement je n'ai pas pu arriver
suffisamment tôt hier soir pour rendre possible cette rencontre (vivement la
télé-transportation). J'espère cependant que cela pourra se reproduire dans un
avenir proche !
Il n'est pas trop tard je pense pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin
d'année !
--
Bruno STEVANT
Secrétaire de l'association G6 / Resp. Formation