Luc Dewavrin wrote:

Bonjour,

je me posais une question sur jboss à laquelle je n'ai pas trouvé
de réponse.
Voilà, pour déployer un ejb sous Jboss, il suffit ( en gros) de :
- compiler le bean, la home, la remote ( ou local) interface.
- de créer le descripteur de déploiement ejb-jar.xml et le spécifique
jboss.xml dans un répertoire META-INF.
- d'empaqueter le tout dans un jar et de le déposer dans le répetoire deploy

Seulement, à aucun moment il n'est nécessaire de générer (entre autres) les
classes implémentant les interfaces et le home stub
( bindé normalement dans l'arbre JNDI).
Sous Weblogic, l'utilitaire ejbc est utilisé pour cela avant l'empaquetage
dans le fichier jar.

Question:
- jboss ( 3.X) génère-t-il tout seul les classes d'implémentation lors du
déploiement ?
Si c'est le cas, je devrais les trouver sur le système de fichier mais je
n'en ai pas vu traces.

Ni le " getting started guide" ni la faq ne m'ont éclairé à ce sujet.

D'avance merci,
Luc
les classes d'implémentation sont générées à la volée par le
composant jbosscmp, donc c'est normal de pas les voir.

Remi

Répondre à