>Bonjour tout le monde
>
>je découvre eclipse, et je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon
>tutoriel 'in french please' pour comprendre les base de cette usine à gaz.

Mieux qu'un tutorial, Eclipse peut être intégralement traduit (aide comprise) dans la
langue de Molière pour peu que tu utilises la traduction correspondant à ta version
d'Eclipse.
Il est par exemple disponible à l'adresse
http://www.eclipsetotale.com/index.html?keywords=traduction+fran%E7aise&search=Chercher

>Petite parenthèse, si j'ai bien compris l'utilité d'eclipse c'est de
>permettre de réunir tout les différents packages nécessaire à la
>création d'un  war (xerces,tomcat,ant,etc...) is correct??

Pas seulement : Eclipse est un IDE supportant un grand nombre de plugins (plus de 150
à l'heure actuelle; Si certains de ces plugins permettent effectivement le
développement de webapps, d'autres sont plus orientés vers la synchronisation de
travail en équipes, la récupération de news sur Internet, ou que sais-je encore...

--
Nicolas Delsaux
"Il ne faut pas désespérer les imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire

Répondre à