Salut Aurelien,

Thursday, November 28, 2002, 10:30:39 PM, tu disais:

AM>         Bonjour à tous,
AM>         Je voulais savoir s'il y avais des chausse-trappes et/ou des astuces
AM> particulières pour manipuler de gros tableaux en Java ? Je m'explique:
AM> je doit afficher des tableaux (avec un JTable) d'une taille d'environ
AM> 6400 x 20 Strings, ce qui prends quand même un peu de mémoire. Bien
AM> sûr, dès que j'en ouvre 5 ou 6... OutOfMemoryException =)

AM>         Donc, y'a-t'il des techniques particulières dont je n'aurais pas
AM> connaissance pour gérer ces données ?
[...]
Il te faut développer ton propre TableModel qui aille chercher dans la
base mySQL seulement les données à afficher.

Il me semble que JBuilder sait générer ce genre de model
automatiquement.

Mais comme je ne pratique pas trop swing actuellement....

hope this helps...

--
Use Opera, the most user-friendly browser on Earth

Répondre à