Bonjour,

le problème a mainte fois été abordé, mais j'aurais aimais avoir une réponse
simple à mon cas précis.

J'ai un traitement java qui s'execute séquentiellement (des sorties sont
régulièrement envoyées sur le System.out).
Maintenant on me demande de faire une petite interface.

J'ai donc fait une classe Graph avec un 'main' simple

public static void main(String[] arg) {
        Graph vdmc = new Graph();
        vdmc.show();
}

dans le constructeur, je dessine ma frame puis un bouton qui lance le code ainsi
qu'un JTextArea (pour y afficher mes sorties par la méthode.append()).

Et c'est la que le problème arrive : mon TextArea se rafraichit seulement à la
fin de l'execution.

Existe-t-il un moyen de rafraichir à la demande ou bien la solution est-t-elle
de d'utiliser un thread indépendant. Mais dans ce cas, concrétement je dois
faire quoi ? (où creer mon Thread, que dois-je mettre dedans, ...)

Merci
Cedric

Répondre à