Le Mercredi 4 Décembre 2002 12:06, Nicolas Delsaux a écrit :

> [...]
> contenir une arborescence assez vaste). Et, par conséquent,
> connaîtriez-vous un outil permettant de faire des recherches dans la
> javadoc (mis à part l'excellent HTML2HLP de Franck Allimant, très utile
> pour les docs du JDK). Merci

Je vais certainement te faire une réponse stupide, mais j'avoue que je ne
comprends pas très bien... As-tu pensé à htdig ?? Tes javadoc, c'est bien du
HTML, non ?? Pour les recherches html c'est vraiment impec ; la preuve, c'est
ce que j'utilise pour la pseudo-archive (dont je ne m'occupe plus beaucoup,
mais htdig continue de tourner tout seul :-).

--
SARL diaam informatique - 04 50 77 12 60
Ingenierie, développements de systèmes d'information

Répondre à