Sujet : Réf. : tomcat et log4j

Utilises-tu un fichier de conf log4j.properties ?
Car tu peux définir un flux de sortie spécifique, et ca ne polluera pas
Tomcat (le gag, c'est qu'a une epoque, je cherchais justement
a sortir les logs sur le fichier ET sur la console tomcat, et je n'y
arrivais pas ;o)

ci-joint un exemple de fichier de conf.

Vincent B

(See attached file: log4j.properties)

[EMAIL PROTECTED] on 06/12/2002 09:14:00

Pour : [EMAIL PROTECTED]@hub
cc :    (ccc : Vincent BOSSUET/E/EDFGDF/FR)
Objet :     tomcat et log4j

bonjour à tous,
je développe actuellement une appli web sous tomcat.
dans mon appli je fais des logs dans un fichier à l'aide de log4j, or tomcat
utilise lui même log4j pour ses logs.
j'utilise log4j de la façon suivante :

Logger logger = Logger.getLogger(theClass);
defaultFileAppender = new FileAppender(layout, defaultLogFile, true);
logger.addAppender(defaultFileAppender);
logger.info("mon message de log");

theClass est la Class sur laquelle s'applique mon log

mon message de log est bien inséré dans mon fichier de log (defaultLogFile
dans mon code), mais aussi dans les fichiers de log de tomcat (et ça je ne
le veux pas !!!).

quelqu'un a-t-il une idée de comment éviter d'avoir que mes logs ne polluent
ceux de tomcat ?

merci