sujet : bug sous Weblogic 6.1 !!

Juste une info pour ceux qui utilisent les spécifs servlet 2.3 :
je viens de constater que sous Weblogic 6.1SP1, la classe
HttpSessionAttributeListener n'existe pas, ou plutôt, a une fôte
d'ortografe...
elle s'écrit HttpSessionAttributesListener (y'a un "s" à Attribute).

Comme au lancement d'une appli, on a le message suivant :
<Warning> <J2EE> <You are running WebLogic Server with J2EE 1.3 features
enabled. The implementation of specific J2EE 1.3 features (EJB 2.0, JSP
1.2, Servlet 2.3, and J2EE Connector Architecture 1.0) in BEA WebLogic
Server 6.1 is of a non-final version of the appropriate specification. It
is subject to change in future releases once the specification becomes
finalized. This may cause application code developed for BEA WebLogic
Server 6.1 that uses the new features of J2EE 1.3 to be incompatible with
the J2EE 1.3 platform supported in future releases of BEA WebLogic Server.>

c'est peut-etre alors "normal" d'avoir quelques différences de syntaxe
entre les versions alors développées et celles actuellement en cours. Je
suppose que ca a été corrigé depuis, mais je n'en suis pas sûr. Si
quelqu'un pouvait me le confirmer, et m'indiquer à partir de quelle
version, merci ! (je vais aussi jeter un zyeux dans la doc BEA, of course).

c'était juste pour info...
VB

Répondre à