>Nicolas Delsaux wrote:
>>
>Bonjour nicolas
>Désolé mais ce n'est pas possible ;), du moins avec cvs (je me suis
>^paluché la doc de long en large pour xyleme)
>de nouvelle version d'ouitls de source type subversion  (www.tigris.org)
>seront amenés a le faire dans le futur mais bon il faut voir leur
>stabilité!!!!(je te laisse tester;)
>ou alors tu casque pour achetez un produit commercial

Effectivement, et si je me souviens bien, un outil comme Perforce le fait. Mais forcer
la migration à un outil payant ne m'amuse que moyennement. On va donc essayer de
continuer avec CVS, même si c'est un peu désagréable.

--
Nicolas Delsaux
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les amateurs et les joueurs de

Répondre à