Bonjour,

J'avais un jre1.1.8 qui fonctionnait impec sur Mandrake 8.0 et puis pouf ! il
ne marche plus. Je fais "jre" : il m'affiche bien les salutations d'usage ;
je fais "jre toto" (la classe toto n'existant evidemment pas) : rien. CTRL-C
ne fonctionne plus, aucun message, rien, le blocage. Je fais un kill -9 pour
m'en sortir. J'ai essayé avec l'option -nojit, c'est pareil.

Il faut dire aussi que cela fait plusieurs mois que je ne m'en suis pas servi.
Entre temps je suis passé à la Mandrake 9, j'ai installé une nouvelle version
du jdk 1.3.1... Cela peut-il avoir un rapport avec le shmlibilick ?

En cas que, j'ai téléchargé la dernière version du 1.8.1 chez IBM, aucun
résultat.

Ils disent qu'il faut le kernel 2.2, la glibc 2.1, je n'ai aucune idée de la
façon de vérifier ça... J'imagine être au top avec la Mandrake 9 ?

Que faire ?

--
SARL diaam informatique - 04 50 77 12 60
Ingenierie, développements de systèmes d'information

Répondre à