Title: RE: L&F et taille des JTextField

Yo !

> Heureusement, on peut écrire N.stat() ou M.stat(). En se donnant
> quelques règles d'écriture, cela améliore la situation.

Je vois les choses un peu différement. Je pense que c'est une erreur
de donner la possibilité d'utiliser une méthode statique à partir
d'une instance. Je ne comprend pas pourquoi c'est possible en Java.
Quel est l'intérêt ? Ca laisse la place à un doute quand à l'héritage.

Si quelqu'un a compris l'intérêt d'utiliser une méthode statique à
partir d'une instance, merci de bien vouloir m'expliquer.

Olivier

Répondre à