Bonjour,
Voilà j'ai une hastable qui me sert à stoxker des paramètres qui seront
passé à un processeur xsl.
Donc, je cherche à faire une boucle sur tous les éléments de mon hashtabe
pour ajouter à mon processeur les paramètres (nomclé,valeur clé) mais la
boucle ne fonctionne
apparemment pas :

   String KeyVal = "";
   //enumerateur sur les clés
   Enumeration EnumKeys = XSLParams.elements();
   while (EnumKeys.hasMoreElements()) {
           KeyVal = (String)EnumKeys.nextElement();
           transformer.setParameter(KeyVal,(String)XSLParams.get(KeyVal));
  }

juste avant ja fais XSLParams.put (nomparamxsl,valueparamxsl);
à noter que le test
transformer.setParameter(nomparamxsl,valueparamxsl);

Répondre à