From: "Patrice Godard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, July 08, 2002 6:27 PM
Subject: Re: Re: Re: aide sur log4j

-----Original Message-----
From: LAMY Olivier <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED], Patrice Godard <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Mon, 8 Jul 2002 18:19:45 +0200
Subject: Re: Re: aide sur log4j

Ok merci !
Personnellement, j'utilise logger et le create avec le nom des classes.
En fait, ce qui m'intéressait :
- l'ensemble des propriétés pour les fichiers de config
- est-il possible de créer une sortie vers un fichier qui comprend la date
du jour en nom de fichier (080702_errors.logs)
- moult exemples ....

-----------------------
Pour la date je ne sais pas, il faudrait regarder au source de
org.apache.log4j.FileAppender et éventuellement le modifier en conséquence.

Quant aux exemples... c'est je pense le défaut majeur des logiciels libres.
Il y en a pléthore: y'a qu'à regarder le code qui les utilise. Mais de là à
avoir une doc bien faite avec des exemples détaillés, c'est trop demander à
la plupart des développeurs.

Pour ma part j'ai eu de gros problèmes avec le HTTPClient version
Jakarta-commons: absolument aucune doc. J'ai pris les docs de l'ancienne
version et en tâtonnant je suis arrivé à le refaire marcher...pour
l'abandonner car il ne gère pas les proxies authentifiés!

Bon courage,
Patrice

-- Use Opera, the most user-friendly web browser on Earth --

Répondre à