Je dirais que log4j est pas mal pour cela.
Un nouvel utilisateur qui en est bien content :-))
----- Original Message -----
Sent: Monday, July 15, 2002 8:01 PM
Subject: Re: Bizarre..

OLIVIER CAYRON a écrit :

> Comment trace ont une application web faites de servlets et de jsp ?

Normalement, c'est fourni dans la doc de ton serveur ou de
ce que tu comptes utiliser pour débugger normalement.
Faut savoir si ton outil est compatible JPDA ou non.

La plupart du temps, il suffit de lancer ton serveur avec
les bonnes options dans la ligne de commande. Après cela,
l'IDE que tu vas utiliser doit pouvoir se connecter à
ton serveur. Et hop.

Bon, bien-sûr, si tu utilises VI, mieux vaut utiliser log4j.

Donc, la question est : tu utilises quoi pour développer ?

heu non, pas vi... Eclispe comme IDE et Resin comme
moteur de servlet. Justement, j'avais cru voir des balises
<DEBUG> dans la doc de config de celui ci mais plus moyen de
les trouver.

En général, je fais des tests de valeurs de variables dans du code html
et je regarde les fichier log... Mais c'est un peu fastidieux. Donc, si on peux
faire plus rapide, je suis preneur...

Merci à tous,

--
Jean Michel