Thu, 21 Nov 2002 14:42, vous avez écrit:

>Ce qu'il veut c'est que le programme soit lancer automatiquement au
démarrage de
>la machine, ce à quoi ne correspond pas nohup. Pour cela, il faut voir du
coté
>de crontab. Je me souviens plus de la syntaxe mais le man est très bien
fait.

Non. Une entrée dans la crontab, indiquera une périodicité dans
l'accomplissement d'une tache.
La ligne:
nohup /chemin/vers/tonProxy &
peut etre inserée dans /etc/rc.d/rc.local (par exemple)

>Pour ça, je ne sais comment le préciser en lançant le prgramme depuis
cron. Une
>version sale serait de lancer le prog java lorsque l'utilisateur se
connecte
>(comme sous windows avec demarrage en fait). Pour cela, il faut le lancer
depuis
>le fichier .xinit ou .xsession selon le demarrage utilisé par ton serveur
X. Et,
>il s'affichera sur l'ecran courant.

Tout dépend hélas, du mode de démarrage (graphique ou console)

Bon j'arrete, ce n'est plus java.

Répondre à