De : Laurent Forêt [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : vendredi 28 février 2003 16:55
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: problem d'ecriture dans un JSPWriter.

Là, c'est un peu compliqué pour répondre. Mais je vais essayer.

L'application sur laquelle je bosse a son MVC (basé sur des jsp, mais j'y suis pour rien)

Mais dans ce cas précis, la jsp ou la servlet qui affiche les fichiers pdf renvoit un contenu static.Cette jsp ou cette servlet n'a donc rien à "faire" d'un controller. C'est ce que j'ai appelé un renderer. On lui passe un paramètre il renvoit un contenu static.

Donc, je ne pense pas être dans l'irrespect du MVC ;) !

Laurent.