Dans le projet  common-net (http://jakarta.apache.org/commons/net/), tu
trouveras une class org.apache.commons.net.ftp.FTPFile qui a une méthode
getSize()

----- Original Message -----
From: "hassan" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, March 05, 2003 4:18 PM
Subject: Taille d'un fichier par ftp

> ReBonjour la liste,
>   je cherche, dans une applet, à récuperer la taille d'un fichier sur
> serveur
>  distant  , j'ai un accès ftp sur  serveur avec login et password.
> Merci de m'orienter car là je suis perdu.
>  loulou

Ce message électronique et tous les fichiers joints ainsi que  les information
contenues dans ce message ( ci après "le message" ), sont confidentiels et destinés
exclusivement à l'usage de la  personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez
reçu ce message par erreur, merci  de le renvoyer à son émetteur et de le détruire.
Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme
que se soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
This e-mail, any attachements and the information contained (herein " the message" )
are confidentiel and intended solely for the use of the addressee(s) if you have
received this message in error please send it back to the sender and delete it.
Unauthorized publication, use, dissemination or disclosure, either whole or partial,
of this  message is stictly prohibited