Title: RE: Log

>Ta deuxieme idée, alors là c'est la prise de tête assurée.
>Il n'y aura pas exacte correspondance >entre un code décompilé
>et ton code source,donc les lignes ne correspondront pas..
>puis même si ca marchait, ca serait vraiment très chiant à utiliser.

Oui, mais tu peux compiler en inscrivant les infos de debug dans ton
.class (jad les retrouve bien). Donc, un petit outil devrait pouvoir
les retrouver. Mais je conviens que cette solution est un peu bancale.

>Oui temporairement comme tu le dis en dessous : une
>tache ant qui au lieu de compiler directement ton
>.java lui fait d'abord subir un traitement : la
>transformation de tes commentaires (format XML ou non)
>en instructions de log. Puis ensuite la vrai compil

Bon, c'est la soluce que je retiens pour l'instant mais
ca m'oblige à lancer ma tache ant à chaque fois que je modifie
un fichier, alors que j'aimerais bien utiliser aussi le
raccourci de compilation unitaire de mon IDE.

>Pour moi c'est loin d'être dirty... ou alors tu as une idée
>géniale que je n'arrive pas à saisir.

Mouai, copier 500 fichiers, faire plusieurs replace sur tous
les fichier, bof... Je vais essayer de jouer avec les
optimisations (ne copier que les fichiers non modifiés, ...)

Ben justement non, pas d'idée génial, c'était la raison de
la question initiale.

Olivier

Répondre à