Title: RE: RE : Contraindre la taille d'un JScrollPane qui n'est pas dans une frame

Salut

En fait pas exactement, si tu regardes le code de JMenu, le add( Component )
ajoute dans un JPopupMenu, qui est un JComponent (donc un container).
Donc, ton LayoutManager doit être un BorderLayout.

Tu dois pouvoir le changer en faisant un tonMenu.getPopupMenu().setLayout( ... );

Tu peux aussi essayer un tonMenu.getPopupMenu().setBounds(...);

Olivier

Eh bien en fait il est associé à un JMenu (JMenu.add(JScrollPane)), donc il s'ouvre sur le coté, mais il n'es pas dans un autre panel.

Ca c'est pas possible !
Il y a forcement un.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'y en a pas ?

            Il est dans rien, c'est ça le truc...

Il est dans quoi le JScrollPane ?
S'il est ds un panel style JPanel alors c'est le boulot du layout de ce panel...

setSize ne marche pas (surement car mon panel n'est pas dans une frame) avez-vous une autre idée please ??

Répondre à