De : Hubert Lingo [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 23 juillet 2003 12:12
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Architecture d'une application

Quelqu'un connaît-il un exemple concret d'application multicouches (pas web)

qui utilise les designs pattern de manière "correcte" ?
En fait, ça pourrait être une application du type Java Pet Store mais pour
client lourd.
Je suis peut-être un branque ou un paresseux, mais ça m'embête de réinventer

une architecture.

Hubert

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr/worldwide.asp <http://search.msn.fr/worldwide.asp>

This e-mail, any attachments and the information contained therein ("this message")
are confidential and intended solely for the use of the addressee(s). If you have
received this message in error please send it back to the sender and delete it.
Unauthorized publication, use, dissemination or disclosure of this message, either in
whole or in part is strictly prohibited.
Ce message électronique et tous les fichiers joints ainsi que  les informations
contenues dans ce message ( ci après "le message" ), sont confidentiels et destinés
exclusivement à l'usage de la  personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez
reçu ce message par erreur, merci  de le renvoyer à son émetteur et de le détruire.
Toutes diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme
que se soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.