On Mon, 11 Aug 2003 11:39:51 +0100, Thierry Janaudy <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

C'est peut-etre 'old news' mais je suis tombe la dessus:

http://jakarta.apache.org/site/elsewhere.html#20030805.1

Interessant.

Qu'en pensez-vous?

Des pistes de réflexion sont déja disponibles sur LinuxFr à la page suivante : http://linuxfr.org/2003/08/08/13540.html
Mis à part l'épidermique réaction des Linuxiens face à Java, et la tendance naturelle de leurs débats à partir n'importe où, on notera quelques infos intéressantes : il semble que la plupart des anciens développeurs de JBoss aient rejoint Geronimo, ...

Je me demande ce que cela va donner pour jBoss.

Ce qui est clair, est qu'ils parlent deja de certification - comme jBoss -

en ce moment.

M'enfin, quand on sait qui paye les OS developers ... :-) "our relationship with Sun Microsystems, "

Pour ma part, je vois ça d'un bon oeil (même si J2EE reste pour moi quelque chose d'assez lointain). En effet, la respectabilité de la fondation fera, à mon avis, que le projet pourra avancer rapidement, et surtout avec un niveau de qualité très élevé, comme pour les autres projets (je pense par exemple à Ant, Tomcat, ...).

Nicolas Delsaux
"Lorsque la vie devient si dure que l'homme est près de renoncer, il lève les yeux sur un bout de rocher étincellant et l'adore uniquement pour retrouver l'espoir plutôt que de se pencher sur ses propres actions pour connaître le salut."

Répondre à