De : Nicolas Deroussent [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 11 août 2003 12:02
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Probleme WSAD

Bonjour à tous,

J'ai un projet Web sous WSAD, quand je compile le projet mes .class ne sont pas générées dans mon dossier de sortie. (J'ai bien vérifié mon build path)

Pour info, ce projet vient a été recopié dans l'explorateur de fichier à partir du workspace d'une autre machine.

Si quelqu'un saurait m'aider, merci d'avance,

Nicolas

Répondre à