Le Jeudi 21 Août 2003 19:14, Deman, Rodolphe a écrit :

> A quoi sert le mode 'server' de la commande java ?

D'après ce que je comprends, le mode server est une préconfiguration du
hotspot pour les serveurs.

> Que ce passe-t-il quand il est combiné avec l'option -hotspot ?

Cette option est deprecated. Elle demande au hotspot de se mettre en
préconfiguration client. Que se passe-t-il lorsqu'on met à la fois l'option
-client et l'option -server, vas-tu me demander ? Là...

Au moins, une non-précision :

"What's the difference between the -client and -server systems? "
http://java.sun.com/docs/hotspot/PerformanceFAQ.html#2

--
SARL diaam informatique - 04 50 44 26 54
Ingenierie, développements de systèmes d'information

Répondre à